Marguerite def+.jpg

Marguerite Soudey, éditrice

www.lapommequirit.fr

Sa biographie

Après avoir exercé dans l’informatique, la maîtrise d'ouvrage, la banque puis l’immobilier, la Cauchoise Marguerite Soudey décide d’accompagner des auteurs dans leur travail d’écriture : rédaction d’ouvrages techniques et de biographies.  Ensuite elle crée sa maison d’édition S-ACTIVE.
Son catalogue comporte des ouvrages jeunesse, des témoignages, des polars normands et des BD. Plusieurs sociétaires de la SADN y sont publiés :  Bruno Amato, Françoise Saint-Chabaud, Danielle Morin et bientôt Odile Marteau Guernion. Marguerite et son mari, Alain Dutheil, diffusent sur plus de 100 librairies, essentiellement en Normandie et en Île de France et distribuent dans le monde entier notamment via leur boutique en ligne www.lapommequirit.fr

Société indépendante et engagée, S-ACTIVE propose aux auteurs et illustrateurs un modèle citoyen à compte d'éditeur. Les ouvrages sont imprimés en France sur du papier fabriqué en France.
S-ACTIVE offre  également des prestations de biographe, prête-plume et écrivain public. 
Pour les travaux d'assistance technique logistique ou administrative, S-Active accompagne des personnes éloignées de l’emploi ou en reconversion et leur offre en sus un suivi personnalisé dans la durée. 
Une manière de transmettre et de contribuer à l'économie sociale et solidaire.

Ses livres

1/0